A une semaine du début de la nouvelle saison NBA, Beats by Dre met en scène LeBron James dans « RE-ESTABLISHED 2014 », sa nouvelle publicité pour son casque sans fil Powerbeats2. De retour à Cleveland en provenance de Miami, LeBron James est rentré à la maison. Né à Akron dans l’Ohio, ville située à 40 minutes de Cleveland, LeBron James y a établi sa base cet été pour se ressourcer et assurer une partie de sa préparation physique. Une ville qui lui tient évidemment à coeur, elle qui est tatouée sur son corps (Akron Est. 1984).
C’est donc sur des images d’Akron accompagnées de la voix de la maman de LeBron James (Gloria James) et la bande son « Take Me to Church » d’Hozier que Beats By Dre a décidé de raconter cette belle histoire du retour du King sur ses terres dans une publicité qui joue évidemment la carte de l’émotion. « Akron is home. This is the city that raised you. I’m so proud of you. Welcome home, son » énonce la mère du King dès les premières secondes de la publicité.
En moins de 48 heures, la vidéo RE-ESTABLISHED 2014 a déjà atteint plus de 3 millions de vues sur la chaîne YouTube de la marque. En parallèle, Beats by Dre a également réalisé une série de vidéos dans lesquelles LeBron James et sa mère expliquent différents souvenirs.
Laisser un commentaire