Beckham, Zidane, Messi, Maradona et Pelé joueront pour Farnborough FC !

Le club de football anglais de Farnborough FC (6ème division – Football conference), en proie à des difficultés financières et administratives en fin de saison dernière, a trouvé la solution pour maintenir son équipe dans le championnat en s’associant au bookmaker irlandais Paddy Power qui devient sponsor titre du club. Paddy Power récupère ainsi le naming du stade et s’affichera en tant que sponsor maillot du club. Originalité du partenariat, les joueurs ont accepté de changer de nom en signant un « deed pool », document anglais légal qui prouve le changement de nom (le droit de nom anglais, s’appuyant sur les règles du droit commun, ne connaît pas de restrictions imposées par le droit public). Cette année, le club de Farborough FC alignera donc une équipe de rêve : Gordon Banks, Roberto Carlos, Lothar Matthaüs, Paolo Maldini, Cafu, Franz Beckenbauer, George Best, Paul Gascoigne, David Beckham, Zinedine Zidane, Johann Cruyff, Lionel Messi, Gary Lineker, Diego Maradona, Pelé… Le coach s’est renommé José Mourinho pendant que l’un des ses assistants a choisi le nom de Sir Alex Fergurson…

 

Farnborough FC messi pelé maradona roberto carlos maldini paddy power buzz

paddy power mourinho messi beckham

Le nouveau David Beckham !

Farnborough FC beckham

Farnborough FC paddy power

Farnborough FC paddy power lineker messi beckham cafu

Chaque joueur a signé son « deed pool » afin de pouvoir afficher leur nouveau nom sur les maillots. Paddy Power et le club sont-ils allés trop loin selon vous pour faire parler d’eux ?

Farnborough Fc deed pool

Laisser un commentaire

Pierre-Ambroise Bosse invite ses Fans à trinquer à sa santé... Pep Guardiola devient Ambassadeur adidas - #Pepisallin
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)