beIN SPORTS récupère les droits TV internationaux des Championnats du Monde de handball (H et F) pour 2015 et 2017

beIN SPORTS LOGO

beIN SPORTS vient d’annoncer l’acquisition des droits TV internationaux des Championnats du Monde de handball masculin et féminin pour les deux prochaines éditions qui se disputeront en 2015 et 2017. Le contrat a été signé aujourd’hui en Suisse à Bâle en présence d’Hassan Moustafa, le président de l’International Handball Federation (IHF), et de Nasser Al-Khelaifi, président directeur général de beIN Media Group. Le communiqué de la chaîne précise également que les antennes mondiales de beIN SPORTS seront en charge de la production télévisuelle et de la distribution internationale de ces événements.

 

« Nous souhaitons remercier l’IHF d’apporter sa confiance à notre expérience en matière de distribution et de production ainsi qu’à notre capacité à donner une visibilité optimale au handball au niveau international. Notre ambition est d’ailleurs de faire croître cette visibilité via l’ensemble de notre réseau. Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat et mettons dès aujourd’hui nos compétences et notre expertise à la disposition de l’IHF afin de démocratiser ces événements sportifs de poids » précise Nasser Al-Khelaifi dans le communiqué.

 

En 2015, les Championnats du Monde de handball masculin auront lieu au Qatar durant le mois de janvier et l’édition 2017 se disputera en France. Du côté féminin, les Championnats du Monde au Danemark et en Allemagne en 2015 et 2017.

 

Laisser un commentaire

Sochi 2014 : Un podium 100% français en skicross à 83 000€ Offre Emploi : Service clients portes d'accès grand public -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)