En marge du clasico FC Barcelone – Real Madrid de demain, la marque Beko, sponsor des Blaugrana depuis 2014, lance sa nouvelle campagne de communication mondiale qui sera déployée dans une trentaine de pays.
La marque d’électroménager qui s’affiche sur la manche gauche du Barça compte une nouvelle fois profiter de l’un des matchs de foot les plus regardés (plus de 500 millions de téléspectateurs) pour accompagner la promotion de sa nouvelle signature, « Official Partner of the everyday » (Partenaire Officiel de votre quotidien) qui s’illustre dans un nouvelle publicité TV.
Une vidéo visible en France sur vos TV dès demain sur beIN SPORTS à l’occasion du clasico. (Pour un spot publicitaire de 30 secondes lors de cette rencontre, le tarif fixé par beIN SPORTS est de 7 000€ HT)
« Cette nouvelle signature est le message parfait pour communiquer nos valeurs aux fans du monde entier » a précisé Tülin Karabuk, CMO de Beko Global. « Nous voulons les faire sourir et entrer en contact avec eux au travers d’un sport qu’ils aiment. » Pour Francesco Calvo, Directeur Commercial du Barça, « l’équipe pratique un football offensif avec le sourire et avec fun, ce qui caractérise parfaitement la nouvelle campagne de Beko« .
En parallèle à ce spot pub, la marque a modélisé façon « cartoon/animation » quelques joueurs du Barça dont Lionel Messi, Luis Suarez, Gerard Piqué, Arda Turan, Marc-André ter Stegen, Neymar Jr., Andrés Iniesta ou encore Ivan Rakitić.
Des joueurs animés qui seront mis en scène dans différentes publicités que vous retrouverez en magasin, dans le Camp Nou ou encore sur les réseaux sociaux. Pour le clasico de demain, la marque devrait ainsi réagir en temps réel sur Twitter à l’aide de ces personnages. L’année dernière, vous vous souvenez certainement que Beko avait affiché une ola de Fans sur la panneautique du Camp Nou lors de Barça – Real.
Il y a un an, Beko avait déjà profité du Clasico pour présenter sa publicité TV « Join Our Team » qui mettait en scène l’esprit d’équipe avec Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Andrés Iniesta et Gerard Piqué. Une vidéo qui affiche aujourd’hui plus de 17 millions de vues sur YouTube.
A lire également
Un Chiffre d’Affaires record pour le FC Barcelone grâce à des revenus sponsoring en hausse de 33%
Laisser un commentaire