Bell Media prolonge et étend son partenariat avec la NFL au Canada

Bell Media et la NFL ont annoncé en début de semaine l’extension de leur partenariat à partir de 2014. Ni le montant, ni la durée de ce nouveau contrat n’ont été communiqués. Le groupe bénéficiera ainsi de plus de matchs NFL à diffuser au Canada sur plus de chaînes qu’auparavant (CTV, CTV Two, TSN, TSN2). Le nouveau contrat porte également sur les droits multimédia. Les canadiens pourront donc  consommer du contenu et matchs NFL depuis leurs mobiles et tablettes (CTV GOet TSN GO). Il y a quelques jours, le concurrent majeur de Bell, Rogers récupérait la NHL pour 12 ans et un contrat énorme de 5,232 milliards de dollars.

metlife-stadium-super bowl 2014 NFL

 

bell media NFL

 

Laisser un commentaire

America's Cup - Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de... Affiche de Roland Garros 2014 par l'espagnol Juan Uslé
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)