Bell Media prolonge et étend son partenariat avec la NFL au Canada

Bell Media et la NFL ont annoncé en début de semaine l’extension de leur partenariat à partir de 2014. Ni le montant, ni la durée de ce nouveau contrat n’ont été communiqués. Le groupe bénéficiera ainsi de plus de matchs NFL à diffuser au Canada sur plus de chaînes qu’auparavant (CTV, CTV Two, TSN, TSN2). Le nouveau contrat porte également sur les droits multimédia. Les canadiens pourront donc  consommer du contenu et matchs NFL depuis leurs mobiles et tablettes (CTV GOet TSN GO). Il y a quelques jours, le concurrent majeur de Bell, Rogers récupérait la NHL pour 12 ans et un contrat énorme de 5,232 milliards de dollars.

metlife-stadium-super bowl 2014 NFL

 

bell media NFL

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).