Bell Media prolonge et étend son partenariat avec la NFL au Canada

Bell Media et la NFL ont annoncé en début de semaine l’extension de leur partenariat à partir de 2014. Ni le montant, ni la durée de ce nouveau contrat n’ont été communiqués. Le groupe bénéficiera ainsi de plus de matchs NFL à diffuser au Canada sur plus de chaînes qu’auparavant (CTV, CTV Two, TSN, TSN2). Le nouveau contrat porte également sur les droits multimédia. Les canadiens pourront donc  consommer du contenu et matchs NFL depuis leurs mobiles et tablettes (CTV GOet TSN GO). Il y a quelques jours, le concurrent majeur de Bell, Rogers récupérait la NHL pour 12 ans et un contrat énorme de 5,232 milliards de dollars.

metlife-stadium-super bowl 2014 NFL

 

bell media NFL

 

Laisser un commentaire

America's Cup - Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de... Affiche de Roland Garros 2014 par l'espagnol Juan Uslé
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)