Benoît Paire signe un sponsor barbe avec Beardilizer

Benoit PAIRE BEARDILIZER sponsor tennis barbe

 

Hier, Benoît Paire et la marque de soins pour barbe Beardilizer ont officialisé la signature d’un partenariat pour la saison 2016 en marge de l’Open Sud de France qui se dispute cette semaine à Montpellier.

« Nous sommes très heureux de démarrer cette collaboration avec Benoît Paire. » nous a confié Roy Halfon, Directeur France de Phytobiol, laboratoire qui a développé la marque. « Nous souhaitions un ambassadeur très proche de l’image de Beardilizer, car en plus d’aimer porter la barbe et d’apprécier les produits Beardilizer, Benoît Paire un tennisman de talent avec une personnalité singulière et décomplexée. « 

Dans le cadre de ce contrat sponsoring, le tennisman français porte le logo de la marque américaine sur la manche droite de ses tenues Lacoste depuis l’Open d’Australie. Un Grand Chelem durant lequel le français avait tenté le look basket Nike orange au pied gauche et noir au pied droit. Pour finir avec sa tenue, ajoutons la présence des couleurs de Peugeot sur la manche gauche.

Beardilizer n’est pas la première marque à s’attacher les services du français pour son look. En effet, Benoît Paire est également ambassadeur de la marque de lunettes Maui Jim.

De son côté, Beardilizer utilisera l’image de Benoît Paire dans des campagnes publicitaires, notamment pour accompagner le lancement de nouveaux produits. Une opération de relation publique est également prévue lors du salon MCB qui se tiendra à Paris en septembre prochain.

BEARDILIZER sponsoring Benoit PAIRE tennis barbe

Beardlizer est une marque élaborée par le laboratoire Phytobiol et qui offre une large gamme de produits : compléments alimentaires, spray, crème, huiles, cire, shampooing,… Près de 17 références de soins 100% dédié aux barbes.

La marque exploite également la puissance du digital pour parler à la communauté de barbus avec Beards APP, un réseau social de passionnés et amoureux de la barbe, ou les utilisateurs partagent des photos, des bons plans, et divers actualités autour de la barbe. « Dès le lancement de cette application, nous avons recencé plus de 30.000 téléchargements en moins de 1 semaine » nous précise Roy Halfon.

Alors que près de 40% des hommes arboreraient aujourd’hui un look barbe, le marché des soins spécialisés semble être porteur. Depuis plus d’un an, une autre marque, Barbe N Blues, avait fait le choix du sponsoring sportif pour développer sa notoriété. Le handballeur Luka Karabatic est ainsi l’ambassadeur de la marque lancée par un jeune entrepreneur nantais.

luka karabatic Barbe N’ Blues

Laisser un commentaire

9,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour Decathlon en... Offre Alternance / Stage : Assistant(e) communication externe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)