Benzema, Casillas, Podolski… Le Team Hyundai est uni à travers le football

Hyundai, l’un des partenaires EUROTOP de l’UEFA, a choisi de miser sur un Team d’athlètes à l’occasion de l’Euro 2012. Le Team hyundai est composé de 5 joueurs européens : Iker Casillas (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Giuseppe Rossi (Italie), Karim Benzema (France) et Daniel Sturridge (Angleterre). 3 ambassadeurs sur 5 de la marque seront en demi-finales de l’Euro 2012. Dans sa dernière publicité, Hyundai a imaginé les prières et les souhaits des joueurs de son Team juste avant de rentrer sur la pelouse. Une vidéo de 2 minutes pleine de passion ! « Soyons uni à travers le football ». 

En plus de son Team de sportifs, Hyundai a lancé sur sa page Facebook un appel au dons afin de soutenir l’association Street Football World. Les internautes sont invités à s’engager sous la forme d’une promesse. Exemple d’un engagement partagé par un internaute via l’application : « Je m’engage à écrire le nom de tous les joueurs de l’équipe de France dans ma copie de bac de francais si la France arrive en quart de finale ». Pour chaque promesse réalisée par les internautes, Hyundai fera don d’un euro à Street Football World. Chaque joueur du Team s’est également engagé. Karim Benzema devait payer le resto si la France remportait l’Euro 2012 (cf photo ci-dessous)

Pour rappel, Hyundai a mis en place également, avec le soutien d’ASO, le Hyundai Fan Park, installé au Tracadéro et permettant d’assister aux rencontres de l’Euro 2012 dans un cadre festif !

Sponsorisé par goviral network

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Handball retient Sportlabgroup... #eventeam2012 vous envoie aux JO de Londres 2012 (Concours Twitter...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)