betway nouveau sponsor international de la Coupe Davis et de la Fed Cup

betway davis cup tennis sponsor

Photo: Paul Zimmer (daviscup.com)

 

A quelques jours de la Finale de Coupe Davis par BNP Paribas entre la Belgique et la Grande-Bretagne, l’International Tennis Federation (ITF) communique sur la signature d’un partenariat avec Betway.

La société spécialisée dans les paris sportifs, casino, poker en ligne… devient sponsor International de la Coupe Davis et la Fed Cup. Le contrat a été signé pour trois ans jusqu’en 2018. Un partenariat débuté lors de la dernière finale de Fed Cup remportée par la République tchèque. La marque était ainsi présente sur la panneautique du court.

Dans le cadre de cet accord, Betway bénéficiera d’une visibilité sur les courts de toutes les rencontres de Coupe Davis et de Fed Cup. Un dispositif qui sera également visible ce week-end pour la finale de Coupe Davis entre la Belgique et la Grande-Bretagne. « Betway est un acteur international du betting respecté. L’ITF et Betway partagent le même objectif, faire du tennis un sport propre. a déclaré David Haggerty, Président de l’ITF.

« Nous attendons avec impatience ce week-end de finale de Coupe Davis en Belgique, un marché important pour nous que nous venons d’intégrer récemment. » a ajouté Anthony Werkman, Directeur Marketing de Betway. Depuis la France, ne cherchez pas à jouer sur le site Betway puisque ce dernier n’est pas autorisé par l’ARJEL.

Une annonce qui fait suite au renouvellement d’Adecco et de Rolex auprès de la Coupe Davis et de la Fed Cup. Ce matin, l’ITF a annoncé la prolongation du partenariat avec BNP Paribas pour 5 ans (2017-2021).

Laisser un commentaire

BNP Paribas sponsor-titre de la Coupe Davis et de la Fed Cup... Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15Love
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)