BewellConnect nouveau sponsor au dos des maillots de l’AS Saint-Etienne

bewellconnect ASSE sponsoring

Eric Sebban (PDG Visiomed Group) Bernard Caïazzo (Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE) et Dominique Rocheteau (coordinateur sportif de l’ASSE) à Paris hier pour l’annonce du nouveau partenariat entre bewellconnect et l’AS Saint-Etienne

 

Hier, l’AS Saint-Etienne s’est étiré entre Paris et Saint-Etienne pour deux nouvelles. La présentation des nouveaux maillots 2014/2015 à la boutique des Verts et l’annonce du nouveau partenariat avec la marque BewellConnect effectuée au Park Hyatt de la capitale. Un nouveau contrat sponsoring de 3 ans qui verra notamment la marque devenir sponsor dos du maillot des joueurs de l’ASSE. « Nous sommes fiers de signer un contrat de partenariat avec une société cotée en bourse qui ne cesse de se développer dans l’univers du numérique et le secteur de l’électronique médicale. L’ASSE est un club proche de ses supporters. Ce partenariat a d’autant plus de sens pour nous que les projets conçus par notre nouveau partenaire sont justement sources de progrès pour tous les citoyens. La Verte attitude, c’est aussi se soucier du bien-être de chacun » a précisé Bernard CAÏAZZO, Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, dans le communiqué.

Nouveau Maillot Domicile 14/15 AS Saint-Etienne (adidas)

Le nouveau maillot «domicile» s’inspire des tenues des années 80 avec sa base verte et son col blanc. La nouveauté est subtile et vient des bandes verticales qui donnent une touche de modernité au maillot. Le slogan «La Légende continue», symbolisant les remarquables résultats de ces dernières années, est écrit à l’intérieur du col.

nouveau maillot domicile 2014 2015 ASSE (adidas)

Nouveau Maillot Extérieur 2014/2015 ASSE (adidas)

Le maillot «extérieur» s’inspire des coupes plus actuelles : un design très épuré et un col polo. L’identité de l’ASSE est complètement intégrée avec la présence du vert sur les bandes et le short.

maillot extérieur 14-15 ASSE (adidas) blanc

Hier, Kévin Monnet-Paquet, Romain Hamouma, Fabien Lemoine et François Clerc étaient à la boutique des Verts pour accompagner le lancement des nouveaux maillots 14/15 de l’AS Saint-Etienne. Ces nouvelles tuniques seront vendus au prix de 80€ pour le modèle adulte et 65€ pour le modèle junior.

nouveaux maillots 2015 ASSE adidas

crédit photo : ASSE

BewellConnect nouveau sponsor dos de l’AS Saint-Etienne

Hier, Sportfive, l’agence de marketing sportif de Lagardère Unlimited a officialisé le partenariat signé entre BewellConnect et l’AS Saint-Etienne pour une durée de 3 ans. Nouveau Partenaire Officiel des Verts, la marque spécialiste de l’électronique médicale s’affichera sur le dos du maillot de l’AS Saint-Etienne, sur l‘ensemble des équipements du club ainsi que sur la panneautique LED du Stade Geoffroy-Guichard. Pour la signature de ce partenariat et les activations à venir, BewellConnect (Visiomed Group) est accompagné par Sportfive. « Nous sommes fiers d’accompagner BewellConnect dans sa stratégie de sponsoring sportif. Notre expertise repose sur notre capacité à trouver les solutions adaptées aux besoins des marques en capitalisant sur le partenariat sportif. Nous sommes ravis d’avoir contribué à cet accord » a précisé Laurent Moretti, Directeur Général de Sportive.

Laisser un commentaire

Teaser Officiel du Tour de France 2014, une attraction universelle... le coq sportif en mode gamification pour le Tour de France 2014...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)