Beyoncé vous invite sur scène à la mi-temps du Super Bowl avec Pepsi

En octobre dernier, on vous annonçait que la superstar Beyoncé serait présente à l’édition 2013 du Super Bowl et aucun doute qu’il sera une nouvelle fois magique. Redevenu cette année sponsor titre du « Super Bowl Halftime Show », Pepsi Co a capitalisé au maximum sur l’image de la chanteuse en organisant un immense concours photo.

Pepsi Super Bowl Beyoncé

J’imagine que les fans de Beyoncé ne rêvent que d’une seule chose : danser avec elle ! ça tombe bien, puisque le géant américain permet à 50 heureux élus (et 1 personne de leur choix) de participer au show de la star et ainsi mettre le feu au stade de la Nouvelle Orléans. Pour cela, il suffit de poster une photo de soi en train de danser sur un de ses titres et de la soumettre sur le site dédié à l’opération : halftime.pepsi.com . Les danseurs d’une mi-temps seront sélectionnés à la fin du concours, programmée le 10 janvier prochain. Une deuxième chance est laissée jusqu’au 21 janvier à 100 autres participants dont leurs photos seront diffusées dans un clip qui accompagnera le show.

Le programme a débuté le 29 décembre dernier et le succès est au rendez-vous : des milliers de photos reçues par Pepsi ! Preuve que le « User Generated Content » a de beaux jours devant lui. Lorsque la récompense est au bout, le consommateur n’hésite pas une seule seconde à s’engager et c’est alors lui-même qui crée le contenu de la marque.

On vous voit sur scène ou dans le clip le 3 février prochain ?

Pepsi Super Bowl Beyoncé

Laisser un commentaire

NHL : Le Lock-Out est terminé ! DC Shoes reçoit l'ISPO Award 2013 pour sa web application :...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)