Bientôt un nouveau logo pour le CNOSF

logo CNOSF

Logo actuel du CNOSF

 

Hier, l’agence Leroy Tremblot a annoncé avoir été retenue par le Comité National et Sportif Français (CNOSF) pour effectuer la refonte de son identité visuelle. Le nouveau logo du CNOSF sera dévoilé en fin d’année 2014. « La nouvelle identité, actuellement en cours de développement, devra porter les valeurs de l’esprit olympique tout en incarnant l’ambition sportive française dans les grandes compétitions olympiques. Que pouvait-on rêver de mieux dans le monde du sport pour marquer les 30 ans de l’agence ? » a déclaré Antoine Tremblot, fondateur et directeur de la création de Leroy Tremblot, dans le communiqué.

 

Cette refonte s’inscrit dans la volonté du CNOSF de moderniser son image et de répondre aux nouvelles directives concernant les emblèmes des Comités Nationaux Olympiques, établies par le Comité International Olympique.

 

 

Laisser un commentaire

La FIFA veut interdire le nouveau casque de Nico Rosberg Roger Federer défie Lindsey Vonn sur le glacier d’Aletsch...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)