Après le développement de la Lingerie Football League, une autre ligue Glamour tente de percer: La Bikini Hockey League ! Les joueuses sont sur des patins à roulettes en ligne, portent des bikinis et les protections classiques du hockey. Actuellement privés de NHL, les fans ne pourront pas assister à la traditionnelle Winter Classic. Pour tenter de combler les fans, la BHL a tenté d’organiser sa propre Winter Classic en organisant une levée de fond… Sans succès. Il y a quelques mois, nous avons interrogé Chris Wallace, Directeur du Développement de la Bikini Hockey League.
Comment vous est venu l’idée de créer la BHL ?
Chris Wallace : L’idée de la Bikini Hockey League vient de Cary Eskridge au moment du dernier Lock Out de la NHL (Pas celui-ci mais le précédent). Nous sommes actuellement dans un nouveau Lock Out et le timing est parfait pour nous pour développer la BHL. L’idée est d’offrir une ligue de sport compétitive à destination des fans de tout âge, race, et sexe. Nous projetons de développer la Ligue à la suite de notre tournée dans les différentes villes. Avec toute l’attention que nous recevons, nous pensons qu’il y a une place pour ce sport. La Bikini Hockey League est encore à l’étape de développement. Nous sommes actuellement en négociations pour un programme de télé-réalité. L’idée est de présenter la naissance de la Bikini Hockey League et de suivre notre tournée à travers différentes villes des USA. Nous y présentons les opportunités de franchises disponibles.
Après la Lingerie Football League, pensez-vous qu’il y a réellement de la place pour la BHL ?
Chris Wallace : Nous ne nous comparons pas à la LFL, ce sont deux sports différents. Nous aimons le football et nous aimons le hockey ! Nous pensons qu’il y a une base de fan pour chacun de ces 2 sports. Nous souhaitons le meilleur pour la LFL et nous espérons qu’ils nous souhaitent la même chose.
[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/BHL/ »/]
Pour suivre la Bikini Hockey League, rendez-vous sur le site thebikinihockeyleague.com, ou sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter !
Laisser un commentaire