Des biscuits apéritifs aux couleurs du Paris Saint-Germain !

PSG biscuits apéritifs europe snacks chips

 

 

Après une année bien remplie pour le Paris Saint-Germain côté partenariats et associations de marques, les fans du club vont bientôt pouvoir retrouver Ibrahimovic, Cavani, Thiago Silva, Lavezzi et Verratti sur des biscuits apéritifs. Le journal des entreprises rapporte en effet que l’entreprise vendéenne Europe Snacks a signé un partenariat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain. « Le packaging des produits, et particulièrement celui des tuiles, est très bien adapté à la mise en valeur du club puisqu’il s’agit d’y présenter les joueurs phares de l’équipe », a déclaré Christophe Fenart, PDG d’Europe Snacks.

La société Europe Snacks espère réaliser 10% de son chiffre d’affaires avec ce nouveau contrat. 10e club le mieux valorisé au monde en tant que marque, le PSG pourra également aider la société de biscuits apéritifs à se développer au travers de l’Europe. L’association apéritif et sport est évident et cohérent. « Là où les grands clubs vendent quelques centaines de milliers de maillots, nous pouvons vendre des dizaines de millions de boîtes », déclare Christophe Fenart. En France, Belin est notamment partenaire de l’Equipe de France de Football.

Au travers de cette nouvelle association, le PSG vise à toucher les fans du club qui consomment le football à la TV. Ce type de partenariat est-il complémentaire de l’image haut de gamme véhiculée depuis l’arrivée de QSI ? Il y a quelques semaines, Frédéric Longuépée déclarait lors d’un petit déjeuner organisé chez Collette, boutique parisienne branchée, « qu’il n’était pas question d’aller produire une huile d’olive Paris Saint-Germain ou des accessoires pour animaux« .

 

 

Laisser un commentaire

Le PSG Champion de France des Droits TV de la Ligue 1 2013/2014... Offre Emploi : Vendeur conseil multi-clubs de sport, évolutif...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)