Annoncé en fin de saison dernière, les biscuits apéritifs salés aux couleur du Paris Saint-Germain vont être commercialisés à partir du 1er octobre 2014. C’est la société vendéenne Europe Snacks qui développe sous licence PSG, une gamme de produits variés (Tuiles, crackers, pétales, soufflés cacahuètes). La boite de crackers proposera ainsi des formes inédites en forme de ballon, de maillot ou encore de Tour Eiffel. Côté packaging, l’image de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Yohan Cabaye, Blaise Matuidi ou encore Thiago Motta sera mise en avant pour séduire les fans et autres gourmands dans les rayons des supermarchés. L’ingrédient ultime de la « Fan Experience » ?
« Nous sommes ravis de cette licence avec un club historique ainsi qu’une marque forte ayant de hautes ambitions et avec qui l’on partage des valeurs communes de partage et convivialité » déclare Florence Garreau, Directrice du Développement et de l’Innovation pour Europe Snacks, dans le communiqué. Europe Snacks espère ainsi conquérir une cible jeune (20-35 ans) et familiale. « Le packaging des produits s’adapte parfaitement à la mise en valeur du club puisqu’il s’agit d’y présenter les joueurs emblématiques de l’équipe ».
Les biscuits apéritifs PSG – Europe Snacks
tuiles salées PSG façon Pringles 165g – 2,35€
tuiles kebab PSG façon Pringles 165g – 2,35€
Tuiles crème oignon PSG façon Pringles 165g – 2,35€
Tuiles hot & spicy PSG façon Pringles 165g – 2,35€
Pétales goût salé PSG 75g : 1,20€
Croustillants au fromage PSG 75g – : 1€
Soufflés cacahuète PSG 75g façon Curly – 0,85€
Crackers goût salé PSG 85g – 1,15€
Vivement les matchs entre le PSG et l’OL pour des apéros chips/fromage !
@SportBuzzBizz Oubliez les crackers et autres chips #PSG. Rien ne bat le #SaintMarcellin de la #MèreRichard @OL ! pic.twitter.com/0q2NuxoWMS
— Berga (@bergamelli) September 4, 2014
Laisser un commentaire