Bixente Lizarazu dans la campagne publicitaire FDJ et « ParionsSport » pour la Coupe du Monde 2014

fdj parions sport bixente lizarazu coupe du monde 2014

 

A moins d’une semaine maintenant du début de la Coupe du Monde 2014, la FDJ lance aujourd’hui sa nouvelle campagne pour son offre de paris sportifs « ParionsSport ». Une campagne TV signée Y&R qui met en scène l’ancien champion du monde 1998 Bixente Lizarazu, chroniqueur TF1 et RTL aujourd’hui. Cette saga de 6 vidéos reprend les codes humoristiques traditionnels déjà utilisés par la FDJ. ‘’Parions, mais parions sport’’ est composée de 6 films de 15 et 20 secondes qui mettent en scène la dimension grand public, conviviale et de proximité, du pari sportif en points de vente. Cette nouvelle campagne, met en scène des anecdotes drôles et insolites des passionnés de sport, lors des retransmissions de matchs dans les bars, des rencontres entre supporters, des victoires ou des défaites.

FDJ Parions Sport – Le décolleté

 

FDJ Parions Sport – L’autographe

 

FDJ Parions Sport – Le match

 

FDJ Parions Sport – Les supporters

 

FDJ Parions Sport – La montre

 

FDJ Parions Sport – Le journal

En parallèle à cette campagne TV pour la Coupe du Monde 2014, la FDJ a souhaité profiter de cet évènement sportif majeur pour initier une campagne de prévention et de sensibilisation sur l’interdiction du jeu d’argent faite aux mineurs qui vise plus particulièrement les paris sportifs. La campagne Y&R présente également un film de prévention (voir ci-dessous) soulignant l’interdiction de parier avant 18 ans dans lequel joue également Bixente Lizarazu. Co-écrites avec le réalisateur français Edouard Pluvieux, auteur de One Man Shows pour Kev Adams, Anthony Kavanagh ou encore Max Boublil, ces comédies sportives seront diffusées en Web et en TV à partir du 6 juin.

Dispositif FDJ – Coupe du Monde 2014

Les 25 500 points de vente sont mis aux couleurs ParionsSport et proposeront un super pactole LotoFoot d’un montant record de 5M€ (validation jusqu’au samedi 14 juin). ParionsSport bénéficie de nouveaux outils permettant de trouver plus facilement l’offre et de préparer les prises de jeux : déploiement de tablettes dans 500 points de vente, un site Internet dédié et lancement d’une nouvelle version de l’application ParionsSport pour smartphones. ParionsWeb proposera des promotions quotidiennes tel le « 11 ParionsWeb » qui va quotidiennement récompenser les 11 meilleures parieurs de la journée lors de la compétition.

Laisser un commentaire

Beats by Dre lance sa plus grosse campagne en réunissant Neymar,... Offre Emploi : Campaign Manager - Unibet (Londres)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)