A moins d’une semaine maintenant du début de la Coupe du Monde 2014, la FDJ lance aujourd’hui sa nouvelle campagne pour son offre de paris sportifs « ParionsSport ». Une campagne TV signée Y&R qui met en scène l’ancien champion du monde 1998 Bixente Lizarazu, chroniqueur TF1 et RTL aujourd’hui. Cette saga de 6 vidéos reprend les codes humoristiques traditionnels déjà utilisés par la FDJ. ‘’Parions, mais parions sport’’ est composée de 6 films de 15 et 20 secondes qui mettent en scène la dimension grand public, conviviale et de proximité, du pari sportif en points de vente. Cette nouvelle campagne, met en scène des anecdotes drôles et insolites des passionnés de sport, lors des retransmissions de matchs dans les bars, des rencontres entre supporters, des victoires ou des défaites.
FDJ Parions Sport – Le décolleté
FDJ Parions Sport – L’autographe
FDJ Parions Sport – Le match
FDJ Parions Sport – Les supporters
FDJ Parions Sport – La montre
FDJ Parions Sport – Le journal
En parallèle à cette campagne TV pour la Coupe du Monde 2014, la FDJ a souhaité profiter de cet évènement sportif majeur pour initier une campagne de prévention et de sensibilisation sur l’interdiction du jeu d’argent faite aux mineurs qui vise plus particulièrement les paris sportifs. La campagne Y&R présente également un film de prévention (voir ci-dessous) soulignant l’interdiction de parier avant 18 ans dans lequel joue également Bixente Lizarazu. Co-écrites avec le réalisateur français Edouard Pluvieux, auteur de One Man Shows pour Kev Adams, Anthony Kavanagh ou encore Max Boublil, ces comédies sportives seront diffusées en Web et en TV à partir du 6 juin.
Dispositif FDJ – Coupe du Monde 2014
Les 25 500 points de vente sont mis aux couleurs ParionsSport et proposeront un super pactole LotoFoot d’un montant record de 5M€ (validation jusqu’au samedi 14 juin). ParionsSport bénéficie de nouveaux outils permettant de trouver plus facilement l’offre et de préparer les prises de jeux : déploiement de tablettes dans 500 points de vente, un site Internet dédié et lancement d’une nouvelle version de l’application ParionsSport pour smartphones. ParionsWeb proposera des promotions quotidiennes tel le « 11 ParionsWeb » qui va quotidiennement récompenser les 11 meilleures parieurs de la journée lors de la compétition.
Laisser un commentaire