La banque BMO célèbre l’arrivée du NBA All Star Game à Toronto avec un guichet automatique géant !

distributeur de billets géant BMO NBA All star toronto 2016

photo : Twitter @StimulantOnline

 

Ce week-end, Toronto (Canada) accueille le premier NBA All Star Game organisé en dehors des Etats-Unis. A cette occasion, le groupe bancaire BMO (Banque de Montréal) a signé un partenariat de plusieurs années avec NBA Canada.

Dans le cadre de cet accord, BMO s’associera au programme NBA Jr. au Canada. Un partenariat qui inclus également des droits marketing autour du NBA All-Star 2016.

En plus d’être le sponsor-titre du All Star Kidsfest, la banque a conçu un guichet automatique bancaire géant ! Une activation sur-mesure (de la grande taille des joueurs NBA) installée dans la tour du First Canadian Place. « The NBA All-Stars are coming » peut-on lire sur le guichet.

guichet bancaire BMO géant NBA All star game 2016 Toronto Canada marketing

photo : Facebook BMO

Un dispositif marketing très efficace qui fait parler sur de nombreux médias spécialisés basket et marketing ainsi que sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes se sont ainsi prises en photo à côté du distributeur de billets géant (ATM).

 

En parallèle, BMO a également réalisé de nombreux contenus vidéos mettant en scène BMO Ball-Star. Pendant tout le week-end de nombreux inside et coulisses devraient être partagés à travers le hashtag #BMOBallStar !

En plus d’être le sponsor maillot de la franchise MLS de l’Impact de Montréal, BMO est également sponsor des Milwaukee Bucks (NBA), Chicago Bulls (NBA), St. Louis Blues (NHL), Chicago Blackhawks (NHL) ou encore des Chicago White Sox (MLB).

Laisser un commentaire

[Inside] Quand Nissan réalise un bobsleigh 7 places (première... Pourquoi Florent Marty rejoint SOLIVE en tant que Managing Director...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)