BMW devient Partenaire Global de la 35e édition de l’America’s Cup

bmw america's cup sponsoring

 

BMW et l’America’s Cup Event Authority (ACEA) annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat faisant du constructeur automobile allemand un Partenaire Global de la 35ème édition de l’America’s Cup qui se déroulera en 2017.

 

Dans le cadre de ce partenariat, BMW bénéficiera d’une visibilité sur les différents supports de communication er marketing de la course.

A noter que BMW sera également le partenaire technologique d’Oracle Team USA qui tentera de remporter le trophée pour la troisième fois consécutive. Un défi de taille pour Groupama Team France, un projet portée par Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson.

 

Laisser un commentaire

adidas place le client au coeur d'une expérience rare avec la... Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)