BMW devient Partenaire Global de la 35e édition de l’America’s Cup

bmw america's cup sponsoring

 

BMW et l’America’s Cup Event Authority (ACEA) annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat faisant du constructeur automobile allemand un Partenaire Global de la 35ème édition de l’America’s Cup qui se déroulera en 2017.

 

Dans le cadre de ce partenariat, BMW bénéficiera d’une visibilité sur les différents supports de communication er marketing de la course.

A noter que BMW sera également le partenaire technologique d’Oracle Team USA qui tentera de remporter le trophée pour la troisième fois consécutive. Un défi de taille pour Groupama Team France, un projet portée par Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson.

 

Laisser un commentaire

adidas place le client au coeur d'une expérience rare avec la... Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)