BMW devient Partenaire Global de la 35e édition de l’America’s Cup

bmw america's cup sponsoring

 

BMW et l’America’s Cup Event Authority (ACEA) annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat faisant du constructeur automobile allemand un Partenaire Global de la 35ème édition de l’America’s Cup qui se déroulera en 2017.

 

Dans le cadre de ce partenariat, BMW bénéficiera d’une visibilité sur les différents supports de communication er marketing de la course.

A noter que BMW sera également le partenaire technologique d’Oracle Team USA qui tentera de remporter le trophée pour la troisième fois consécutive. Un défi de taille pour Groupama Team France, un projet portée par Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson.

 

Laisser un commentaire

adidas place le client au coeur d'une expérience rare avec la... Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)