BNP Paribas Fortis offre son sponsoring maillot du RSC Anderlecht à une PME via le concours « Boostez votre business »

bnp paribas fortis sponsoring concours rsc anderlecht football

 

Depuis quelques jours, les petites et moyennes entreprises résidant en Belgique ont l’opportunité de participer à un jeu concours dont le grot lot pourrait bien les aider à « booster leur business ». En effet, la banque BNP Paribas Fortis – partenaire majeur du RSC Anderlecht – a décidé de laisser sa place de sponsor maillot le temps d’une rencontre au profit d’une PME via le concours « Boostez votre business » ! L’entreprise vainqueur aura donc la chance de voir son logo sur la face avant du club belge le plus titré lors d’une rencontre du championnat de Pro-League durant de la saison 2014/2015. En moins d’une semaine, BNP Paribas Fortis nous a confié avoir reçu plus de 150 inscriptions. #boostezvotrebusiness !

Pour assurer la promotion de ce dispositif, la banque a mis en scène quelques joueurs du RSC Anderlecht aux côtés d’un véritable boulanger de Sint-Peeters-Leeuw, une commune à proximité de Bruxelles, comme nous l’a précisé la banque.

Après s’être inscrit sur le site boostezvotrebusiness.be, les entreprises participantes devront exposer leurs motivations puis recevront un kit de promotion dans lequel ils pourront réaliser un montage photo de 5 joueurs portant le maillot du club avec leur logo. Les participants devront alors tenter de récolter un maximum de votes. Pour assurer la promotion de leur candidature, les participants pourront bénéficier de nombreux supports imprimés (voir ci-dessous).

kit promo bnp paribas fortis

Découpé en 7 zones régionales, les cinq entreprises qui récolteront le plus de suffrages dans chacune de ces zones seront qualifiées pour la finale. Un jury élira alors un vainqueur par région qui remportera une campagne de publicité d’une valeur de 10 000€. Le grand vainqueur – qui remportera sa visibilité sur le maillot du RSC Anderlecht pour un match – sera lui aussi choisi par le jury parmi ces finalistes. Précisons qu’il n’est pas nécessaire d’être client de la banque BNP Paribas Fortis pour participer à ce dispositif.

En réalité, la PME qui remportera ce concours remportera bien plus que son logo sur le maillot du club belge. En effet, BNP Paribas Fortis a décidé d’offrir également une véritable expérience inoubliable à l’entreprise le jour du match. 60 places de match seront ainsi mises à disposition dont 11 pour des enfants qui auront l’opportunité d’être aux côtés des joueurs au moment de l’entrée sur la pelouse (escort kids). Ces 11 enfants porteront également un T-shirt aux couleurs de la PME vainqueur dont un des membres aura la chance de donner le coup d’envoi ! Pour transporter ce petit monde, la banque mettra à disposititon un autocar qui reliera l’entreprise au Parc Astrid, comme nous l’a précisé BNP Paribas Fortis. Enfin, l’entreprise remportera également une campagne publicitaire d’une valeur de 10 000€ !

Un dispositif global très intéressant et cohérent de la part de BNP Paribas Fortis qui – avec ses 2.000 experts affectés exclusivement au service des entrepreneurs – souhaite soutenir et donner de l’ampleur aux activités des PME et des indépendants. « Grâce à nos spécialistes aux entreprises, nous leur apportons aide et conseils personnalisés, tout au long de la trajectoire de leur entreprise », explique Peter Vandekerckhove, administrateur délégué et membre du comité de direction de BNP Paribas Fortis. « À travers cette campagne, nous soulignons tout à la fois l’importance que nous accordons aux PME et aux indépendants, en particulier au niveau local et notre soutien pour les aider à acquérir et à renforcer leur notoriété régionale ».

bnp paribas fortis rsc anderlecht concours boostez votre entreprise bnp paribas fortis anderlecht sponsor maillot boostez votre business belgique

« Le RSCA est né de l’imagination et du travail d’une entreprise familiale qui a su transmettre sa passion du travail bien fait à l’équipe dirigeante actuelle », déclare Herman Van Holsbeeck, manager général du RSC Anderlecht. « La campagne de notre partenaire BNP Paribas Fortis rend elle aussi honneur à l’innovation et à l’abnégation des entrepreneurs de tout le pays. Nous sommes donc très heureux de pouvoir la soutenir avec l’aide de nos joueurs qui tous les week-ends mouillent leur maillot pour leur club ».

Laisser un commentaire

MasterCard mise sur Guy Forget et des "Priceless Surprises" pour... Prince à l'assault de Paris via son dispositif "Prince Paris...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)