BNP Paribas Masters – Le DJ de C2C réalise un morceau spécial pour l’entrée des joueurs à Bercy !

indoorground BNP PARIBAS MASTERS C2C tennis

 

Du 26 octobre au 3 novembre, le BNP Paribas Masters prend Bercy d’assaut dans une ambiance qui s’annonce une fois de plus survoltée ! Marque de fabrique du BNP Paribas Masters, le côté « Entertainement » du tournoi indoor sera, une fois encore, assuré par des artistes de renom dans le domaine du Street Art. 

Depuis le début du positionnement « indoorground » du Masters 1000 et comme dans la majorité des tournois aujourd’hui, l’entrée des joueurs est devenu un évènement dans l’évènement. Cette année, trois nouveaux artistes de renom dans le domaine de l’art urbain et de la musique contemporaine ont reçu carte blanche pour assurer la direction artistique de l’événement :
20SYL, le DJ de C2C, pour l’animation musicale, Trafik et le duo Lek et Romi côté lumières et scénographie joueront les chefs d’orchestre artistiques du tournoi !

Réunis pour la première fois, ces « pointures » de l’art contemporain se sont concertés et rencontrés à de nombreuses reprises pour donner naissance à des créations originales d’une grande homogénéité. Un travail commun à découvrir sur le court et qui s’achèvera en apothéose le dimanche 3 novembre, juste avant la finale, avec un show « live » de l’ensemble du collectif, tout en musique, en images et en lumière. 20SYL, « MC » et « beatmaker » du groupe Hocus Pocus, également DJ des C2C, a ainsi réalisé une composition inédite, Game, Set & Match, qui ponctuera musicalement l’entrée des joueurs tout au long de la semaine.

Ecoutez le morceau  Game, Set & Match !

Pour permettre une expérience du spectacle sportif encore plus enrichissante, les écrans géants permettront aux spectateurs de découvrir de nombreux contenus variés. L’équipe de l’émission « Le Journal Indoorground » ouvrira ainsi les coulisses du tournoi, grâce à des instants de télé en direct ou à des sujets tournés dans l’enceinte du POPB.
 Ralentis pendant les matches, interviews, instants privilégiés avec les joueurs, animations mises en place avec les partenaires du tournoi ou encore images insolites : le dispositif s’annonce complet afin d’offrir au public une « Fan Expérience » incroyable !

Indoorground bercy 2013 C2C tennis

Laisser un commentaire

Sponsoring - Milan AC et adidas prolongent jusqu'en 2023 Suivez le live vidéo du débat SPORSORA : "Sport & santé :...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)