La WTA vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication « Strong is Beautiful », dans la continuité de celle de l’année dernière. Pour la Version 2, la WTA a fait appel à des célébrités du divertissement, de la musique, du cinéma ou des affaires. Bob Sinclar, Kelly Rolland, Donald Trump, Aretha Franklin, Richard Branson et de nombreuses autres personnalités ont été invité à partager leur passion du tennis féminin. La campagne n’oublie évidemment pas les « actrices » elles-mêmes. Maria Sharapova, Serena Williams, Caroline Wozniacki ou encore Anna Ivanovic répondent présentes. La campagne se déclinera sous forme d’affiches et de vidéos et sera diffusée sur plus de 80 marchés dans les 2 prochaines années. Attention, le tennis féminin sort les armes de séduction massive !
Reel Sessions (Los Angeles) a produit cette nouvelle campagne. La WTA prévoie de faire appel à de nouvelles têtes d’affiche pour 2013. « Le tennis féminin peut se vanter d’être suivi par de nombreuses personnalités du divertissement, de la musique, des affaires et du sport » déclare Stacey Allaster, CEO de la WTA. « Avec cette nouvelle campagne, nous souhaitons communiquer auprès des fans des personnalités présentes pour nous aider à attirer une nouvelle génération de fans de tennis« .
« J’ai eu le plaisir de connaître quelques-unes des stars du tennis féminin au cours des dernières années et elles ne sont pas seulement des athlètes incroyables, elles sont de bonnes personnes. J’aime le sport et je suis heureux de participer à la campagne« , a déclaré Donald Trump.
Le couple MCILROY/WOZNIACKI a répondu présent !
Laisser un commentaire