Body-Painting Glamour pour la campagne d’abonnement de l’AC Ajaccio

Pour la saison prochaine, le club corse de l’AC Ajaccio a recruté un nouvel entraîneur en la personne de l’ancien joueur italien de l’Olympique de Marseille Fabrizio Ravanelli. Un « NOM » qui pourrait suffir à attirer au stade de nombreux supporters et autres curieux. Dans le doute, le club corse a lancé une campagne d’abonnement originale et Glamour en faisant appel à la technique du Body-Painting ! « J’ai peint les maillots de l’ACA sur les corps des joueurs et de 2 modèles féminins. Pour les supporters j’ai créé des tatouages et des maquillages, sur les visages principalement. Tous ont l’ACA dans la peau, nous l’avons donc traduit visuellement » a déclaré Stéphanie Rodrigues Pereira, la réalisatrice des peintures rouges et blanches sur les corps des modèles, sur le site web du club.

 

 body painting Ac Ajaccio campagne abonnement sexy Ligue 1 2014

Dans cette campagne d’abonnement, le club a donc fait appel au Body Painting pour souligner l’attachement des supporters au club. Le club n’a pas hésité à mettre ces dernier en avant dans sa campagne aux côtés de certains joueurs de l’ACA dont Johan CAVALLI et de modèles comme Aurélia Pucci. « Stéphanie, la maquilleuse, et Paule Santoni, la photographe, me connaissaient puisque j’ai déjà travaillé avec elles et m’ont proposé de faire partie du projet. Cela me tenait à cœur puisque je soutiens l’ACA et j’avais déjà participé à une séance photo pour la création d’un livre sur le body-painting. L’expérience était très sympathique » a précisé le modèle. Les clichés de la campagne ont été réalisés par la photographe Paule Santoni.

body painting AC Ajaccio glamour 2013 2014 ligue 1

info_ABO

paul lasne body-painting ac ajaccio glamour

mostefa

Laisser un commentaire

Twitpic - Falcao et Shaquille O'Neal à Miami (Heat-Spurs) Roger Federer et sa fausse moustache pour passer incognito !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)