Dimanche 28 juin à 20h (heure française), John McEnroe fait passer des entretiens de recrutement par vidéo interposée afin de sélectionner quelques fans français qui partiront à Londres mi juillet pour encourager l’Equipe de France de Coupe Davis contre la Grande-Bretagne.
Ces derniers auront le privilège d’intégrer la première promotion de la « We Are Tennis Fan Academy » par BNP Paribas !
A quelques heures de la session de recrutement, vous pouvez encore tenter de participer à l’évènement Live de demain soir en prouvant votre motivation dans un message adressé au Captain John sur Twitter et/ou Facebook !
Sur Twitter, il vous suffit d’envoyer un tweet ultra-motivé jusqu’au moment du Live (dimanche 28 juin à 20h), avec le hashtag de l’opération #SupportTennis !
[JEU] : Envoyez votre message ultra-motivé avec #SupportTennis pour tenter de faire face au Captain John McEnroe ! pic.twitter.com/EVkJJRELKd
— We Are Tennis France (@WeAreTennisFR) June 26, 2015
Sur Facebook, il vous suffit de poster votre message dans les commentaires du post ci-dessous !
Les internautes les plus motivés pourront participer au Live de recrutement en compagnie des candidats sélectionnés lors de la première phase de recrutement.
Ce dimanche 28 juin dès 20h00, les supporters en lice pour rejoindre la Fan Academy et partir à Londres en juillet passeront un entretien de recrutement avec le Captain John McEnroe qui se tiendra en LIVE sur le site fans.wearetennis.com ! Vous aurez 20 secondes pour démontrer votre motivation à l’américain. A noter que les simples curieux pourront également assister au dispositif en tant que simple « spectateur » en se rendant directement sur le site.
Les candidats français qui passeront avec succès leur entretien intègreront la 1ère promotion de l’Académie, et supporteront les Bleus du 16 au 19 juillet à Londres pour le 1/4 de finale de Coupe Davis par BNP Paribas !
La « We Are Tennis Fan Academy » est une « école de supporters » destinée à dynamiser l’ambiance dans les stades de tennis à travers le monde.
Laisser un commentaire