Boulanger nouveau sponsor du Paris Saint-Germain

boulanger sponsor PSG

 

A quelques heures de son 1/4 de finale de Coupe de la Ligue contre l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un partenariat avec Boulanger. L’enseigne devient « Distributeur Electroménager et Multimédia Officiel » pour une saison et demie du club parisien.

En signant un contrat sponsoring avec le PSG, Boulanger s’offre certainement LA vitrine idéale pour booster sa notoriété en région Ile de France qui compte 22 magasins en plus de son premier à Paris dans le IX arrondissement.

Car en région, l’enseigne spécialisée au 2 milliards d’euros de Chiffre d’Affaires en 2014 peut s’appuyer sur 16 partenariats existants (16 clubs de football et rugby) aux 4 coins de la France. “Les 16 clubs choisis répondent à la volonté d’avoir un maillage national quasi complet, tout en gardant une proximité pour chaque club, avec pour idée à chaque magasin/région son clubnous précisait Hugo Lessent, Chargé de partenariats chez Boulanger, en fin d’année dernière.

« Cet accord vient compléter notre dispositif national avec le monde du sport professionnel mis en place en 2015. » complète Etienne HUREZ, Directeur Général de Boulanger, dans le communiqué. « Un très grand club comme le Paris Saint-Germain renforce notre stratégie et nous espérons ainsi partager avec eux des succès historiques dans les mois à venir, et offrir à nos clients de nombreuses émotions, notamment grâce aux places de match et autres dotations que nous mettrons en jeu dans les magasins concernés ».

En plus du Paris Saint-Germain, Boulanger est Partenaire Officiel du Racing 92, du LOSC et de l’OL Féminin. L’enseigne est également Fournisseur Officiel de l’Olympique de Marseille, de l’OGC Nice, de l’AS Saint-Etienne, des Girondins de Bordeaux et du Stade Toulousain.

En regardant de plus près, on s’aperçoit que Boulanger devient le 5e partenaire commun au PSG et à l’OM après Citroën, Orange, EA SPORTS et Coca-Cola.

Dans le cadre de son contrat avec le PSG, Boulanger bénéficiera d’un dispositif de visibilité au Parc des Princes et sur les différents médias du Club. Boulanger activera également son partenariat avec le club de la capitale via des opérations promotionnelles dans ses différents magasins d’Ile de France, où des places pour les matches à domicile du Paris Saint-Germain seront notamment mises en jeu. « Boulanger est une marque leader dans le secteur de l’électroménager et du multimédia en France. Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle année à leurs côtés et de les accueillir dans la grande famille Paris Saint-Germain. » a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.

A lire aussi :

Comment Boulanger compte devenir leader de l’électroménager et du multimédia grâce au sponsoring sportif

PSG – David Luiz, Marco Verratti, Edinson Cavani, Laure Boulleau et Nikola Karabatic en guides touristiques du Qatar

Laisser un commentaire

[concours] 6x2 places à gagner pour la soirée Carlsberg du... La course est lancée pour les Laureus World Sport Awards
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)