Boursin s’affiche sur la tenue d’Alizé Cornet lors de son match contre Eugénie Bouchard à Wimbledon

alizé cornet boursin sponsoring

© C. Dubreuil

 

Hier, Alizé Cornet s’est inclinée en 8e de finale de Wimbledon contre la canadienne Eugénie Bouchard (7-6, 7/5). Lors de cette rencontre, la joueuse de tennis française arborait le logo de la marque de fromage frais industriel Boursin (Groupe Bel) sur sa tenue Lacoste. Un patch bien visible pour « une opération ponctuelle » comme nous l’a précisé son frère et agent Sébastien Cornet. « Deux emplacements sont disponibles sur les tenues des joueuses. Alizé porte le logo de GDF Suez à l’année mais le second patch est disponible pour des opérations ponctuelles ou pour une saison. » Avis aux éventuels annonceurs intéressés, il reste donc un espace disponible sur la tenue d’Alizé Cornet après cette opération d’un match pour Boursin aux côtés de la française. Lors de notre entrevue téléphonique, Sébastien Cornet est également revenu sur la difficulté pour les joueuses en dehors du top 10 de trouver des partenaires financiers. Côté Prize Money, Alizé Cornet repartira de Londres avec la somme de 117 000 livres soit 146 000€.

En s’offrant une visibilité au travers d’Alizé Cornet lors de son match contre Eugénie Bouchard qui se jouait sur le Centre Court devant une « Royal Box » bien garnie, la marque Boursin était-elle en opération séduction auprès de Buckingham Palace ? ;-)

En s’affichant sur la tenue d’Alizé Cornet hier, Boursin s’est également offert de nombreux retours et commentaires sur les réseaux sociaux. Une association qui a donc fait parlé. Opération réussie !

Laisser un commentaire

MSC Croisières nouveau Top Sponsor de l'ETG FC Tony Parker endosse son costume de Président de l'ASVEL : "Je...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)