Buick et Tennis Canada : un appui de luxe…

Participant à l’engouement de plus en plus marqué pour ce sport au Canada, Buick et Tennis Canada s’allient à l’occasion de la Coupe Rogers du 5 au 14 août, à Montréal et à Toronto, où les tournois masculin et féminin se tiendront respectivement. Evénement (Montréal) sur lequel j’aurai la chance de travailler et durant lequel vous pourrez me suivre via mon compte Twitter.

 

 

Fondée en 1881 pour les hommes et en 1892 pour les femmes, la Coupe Rogers est le plus ancien tournoi de tennis du circuit professionnel, mis à part Wimbledon et le U.S. Open. Chaque année, Montréal et Toronto se partagent avec plaisir la tâche d’accueillir les meilleurs joueurs et joueuses du monde entier.

 

« La compagnie Buick s’est engagée à soutenir l’élite sportive {…} et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons formé un partenariat dans le cadre de la Coupe Rogers pour offrir aux amateurs de tennis partout au pays une expérience encore plus excitante », affirme Michael Downey, Président de Tennis Canada

Pour Rob Assimakopoulos, Directeur Marketing, chez General Motors du Canada: « La Coupe Rogers est un événement sportif historique {…} et nous sommes convaincus que les amateurs de tennis seront impressionnés par le savoir-faire et le raffinement de calibre international de Buick, l’une des marques de voitures de luxe qui connaissent la croissance la plus phénoménale au Canada. » De plus, à titre de commanditaire platine, Buick veut faire de cet événement une grande fête: « Nous nous sommes engagés à faire de la Coupe Rogers une expérience exceptionnelle pour tous ceux qui y participent ».

 

Ce qui vous attend sur place.


Les détenteurs de billets auront la possibilité de faire un essai routier des véhicules neufs de la gamme Buick primée, dont la berline Regal.

Les amateurs de tennis pourront côtoyer comme jamais auparavant leurs joueurs favoris grâce à des vidéos captées à l’intérieur des véhicules Buick assurant le transport des joueurs, en route pour leur match (vidéos disponibles sur www.couperogers.com).

Enfin, la clientèle Buick sera également admissible à un rabais sur les billets pour la Coupe Rogers qui donneront également droit à un laissez-passer VIP pour entrer au pavillon performance de Buick pendant les deux événements.

 

La grande nouveauté pour 2011, la Coupe Rogers sera un événement « virtuellement jumelé », c’est-à-dire que les tournois masculin et féminin se dérouleront en simultané, pendant la même semaine à Montréal (Stade Uniprix) et Toronto (Rexall Center).

On a déjà hâte, seule ombre au tableau le forfait de l’espoir local Milos Raonic…

 

Rejoignez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook !

 

Source: guideautoweb.com

Laisser un commentaire

Kevin Rolland chante du Booba (vidéo) Manchester City - Détails d'un deal à 337 millions d'euros
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)