Ce matin, Burger King France s’est offert la couverture du gratuit Direct Matin et son édition Provence. Pour annoncer l’ouverture d’un nouveau restaurant Burger King à Marseille, la chaîne de fast food a décidé de faire un appel du pied appuyé à André-Pierre Gignac, attaquant de l’Olympique de Marseille. Moqué depuis quelques années avec la chanson « un Big Mac pour Gignac », Burger King annonce sur son print « Un Whopper pour Gignac » ! Un print décalé imaginé par Buzzman et publié aujourd’hui dans La Provence et Direct Matin.
Le nouveau restaurant Burger King situé au rez-de-chaussée du centre commercial Grand Littoral a été inauguré hier. Timing parfait donc ce matin pour cette publicité qui devrait faire le tour de la toile rapidement. Le message est passé ! ;-)
Dans la journée, le site du quotidien La Provence rapporte que cette publicité n’a pas été très appréciée par André Pierre Gignac. Des démarches auraient ainsi été entreprises auprès de Burger King pour obtenir des réparations, le nom de Gignac ayant été utilisé sans son accord préalable.
Laisser un commentaire