Burrda booste ses ventes de maillots de la Belgique avant de laisser sa place à adidas

miss belgique maillot belgique coupe du monde 2014 burrda laurence langen

Miss Belgique (Laurence Langen) était présente à la présentation des nouveaux maillots Burrda de la Belgique pour la Coupe du Monde 2014

 

Lors de cette Coupe du Monde 2014, adidas et Nike se livrent une véritable guerre des équipementiers (voir infographie). Derrière ces deux marques et Puma qui résiste plutôt bien en équipant 8 nations lors du mondial, une autre marque – Burrda Sport – tire son épingle du jeu. L’équipementier de la Belgique profite pleinement de la dynamique positive des Diables Rouges et de la Coupe du Monde 2014 pour booster ses vente de maillots. « Nous avons lancé le nouveau maillot fin février, juste avant le match amical contre la Côte d’Ivoire » a précisé Marie Gérard, porte-parole de la marque au média belge Le Soir. « Depuis lors, nous en avons vendu aux détaillants entre 150.000 et 170.000 exemplaires. Nous avons sans cesse des demandes de réassort ». Que l’équipementier qatari en profite car Le Soir précise que c’est adidas qui habillera la Belgique à l’issue du mondial brésilien pour un contrat d’1,8 million d’euros par an.

Laisser un commentaire

La morsure de Luis Suarez inspire les marques sur Twitter Le message de soutien de Zlatan Ibrahimovic à l'Equipe de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)