Le slogan affiché sur le bus des Bleus lors de la Coupe du Monde 2014 sera…

hyundai bus slogan coupe du monde 2014 FIFA

 

Invité à proposer un slogan puis à voter pour désigner celui qui s’affichera sur les 32 bus des 32 nations qui participeront à la prochaine Coupe du Monde 2014, les fans de foot ont tranché. Le dispositif mis en place par Hyundai et la FIFA a donc pris fin aujourd’hui avec l’annonce des résultats définitifs. « Impossible n’est pas français » sera ainsi le slogan qui s’affichera sur le bus de l’Equipe de France de Football durant le prochain mondial 2014 au Brésil. Les fans pouvaient voter entre « En route vers l’exploit », « Impossible n’est pas français » ou « un pour tous et tous pour la France » pour le slogan du bus des bleus.

 

Slogan du bus des Bleus : « Impossible n’est pas français »

Créé pour la Coupe du Monde 2006, le concours « Be There with Hyundai » permet aux internautes de créer et de proposer des slogans pour soutenir les équipes nationales participant à la Coupe du Monde. Les 32 personnes qui auront proposé un slogan gagnant recevront une photo encadrée du bus affichant leur slogan. L’un des 32 gagnants remportera également un séjour pour deux pour assister à un match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 à Rio de Janeiro.

Laisser un commentaire

Thierry Henry change d'avis et débarque sur Twitter via le compte... "Le transfert d'émotions" - Publicité MoneyGram avec les joueurs...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)