BUZZ : La nouvelle pub de K-Swiss est énorme

Dans une nouvelle campagne publicitaire pour K-Swiss, Kenny Powers, la vedette incontesté de la série Eastbound & Down est maintenant beaucoup plus qu’un simple porte parole de la marque. Il devient l’improbable PDG de la société. HILARANT

Kenny Powers, qui est joué par Danny McBride de Eastbound and Down, la série irrévérencieuse diffusée sur HBO et centré sur un joueur de baseball auto-destructeur, apparaîtra dans une série de spots publicitaire avec des athlètes et des vedettes d’Hollywood.

« Kenny Powers a certainement aidé a faire connaitre les chaussures TUBES d’une manière irrévérencieuse et unique », a déclaré Chris Kyle, Vice-président du marketing chez K-Swiss. « Avec ce nouveau chapitre de notre campagne, nous repoussons les limites de la façon dont les sociétés sportives font leur marketing et j’espère que le processus fera beaucoup rire les gens. À la fin de la journée, la campagne est destinée à relier le jeune public masculin avec notre produit de façon originale et totalement divertissant -. C’est là notre objectif. »

Dans la nouvelle campagne, créée avec l’agence partenaire 72andSunny, la mission de Power en tant que PDG est de changer le monde du sport qui est « si sécuritaire et banale » et le faire devenir « plus excitant » par tous les moyens nécessaires. Plusieurs personnalités connues apparaissent dans la campagne, notamment Patrick Willis des 49ers, Matt Cassel des Chiefs, le propriétaire non-conformistes Mark Cuban, le réalisateur du film Transformers Michael Bay, le lutteur Rey Mysterio, la guru Fitness Jillian Michaels et le combattant de la UFC Jon « Bones »

 

Les fausses coulisses du tournage

 

Source :http://www.tvqc.com/

Laisser un commentaire

Les Glasgow Rangers débarquent sur Facebook et Linkedin Le RC Strasbourg racheté 1 euro !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)