bwin se lance à la recherche du Poker Hero !

Pour promouvoir son opération « Poker Hero », la marque de Poker en ligne lance un film de comédie, décalé et impertinent, où deux joueurs de poker soumettent leurs candidatures de Poker Hero. Ils ont chacun un atout bien particulier : l’un est impassible et ne montre jamais ses émotions, l’autre est un bluffeur né.

 

POKER HERO c’est quoi ?

Un jeu qui permettra au vainqueur de remporter un contrat de sponsoring d’un an d’une valeur de 100K€, le plus gros gain jamais attribué à un joueur de poker en ligne français !

Ce budget lui permettra de disputer les tournois de poker les plus prestigieux au monde en tant que VIP (les buy-in, frais de transport et de logement pris en charge par bwin). Il disputera également les plus grands tournois de poker en ligne sur bwin.fr, tout au long de l’année.

 

Comment participer ?

L’opérateur innove en lançant pour l’occasion un site communautaire événementiel : www.bwinpokerhero.fr, sur lequel les participants devront convaincre les internautes de leur potentiel pour prétendre au titre de Poker Hero.Pour cela, ils pourront mettre en ligne une vidéo présentant leur talent poker et la partager avec leurs amis. Les participants récoltant le plus de votes se qualifieront pour la grande finale du 18 Juin 2011.

Autre possibilité pour se qualifier pour la grande finale : d’avril à juin, les membres de bwin.fr pourront s’affronter lors de nombreux tournois de poker en ligne gratuits et payants.

A l’issue de ces qualifications, 100 joueurs participeront à la grande finale le 18 juin 2011 et s’affronteront au cours de plusieurs épreuves qui testeront leur niveau.
A l’issue de ces tests sera nommé le seul et unique « Poker Hero » !

Visitez le site évènement : http://bwinpokerhero.fr/

Laisser un commentaire

Foot : Durex prolonge le plaisir en Thaïlande Le Stade de Reims poursuit en justice Sportys, sa régie commerciale
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)