Cette semaine, la Caisse d’Epargne a lancé « Esprit Basket », l’activation principale liée son nouveau partenariat avec la Fédération Française de Basket signé en juin dernier. La banque qui affiche son logo sur le short et le dos du maillot des joueurs fera vivre son partenariat notamment sur le digital via une page Facebook et un compte Twitter qui partageront de nombreux bons plans et autres expériences « Money can’t buy » aux fans !
Avec « Esprit Basket », la Caisse d’Epargne ouvre les portes des coulisses des Equipes de France à tous les passionnés de Basket. La banque proposera ainsi des tarifs privilégiés pour l’ensemble des matches des Equipes de France à ses clients. « Esprit Basket » offrira également la chance de gagner des « places de rêve » sur le terrain, installées au plus proche des joueurs de l’Equipe de France ! Des places à gagner sur chacun des 16 matches de préparation pour les mondiaux. Si vous souhaitez être au cœur de l’action, avec le staff, au plus proche du banc des joueurs… Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! ;-)
Gagnez votre place pour France-Croatie en jouant à cette adresse : http://t.co/5Ck0D7IEuz ! pic.twitter.com/hYgHsXSMuv
— Esprit Basket (@EspritBasket) July 15, 2014
Pour accompagner et faire vivre ce partenariat, la Caisse d’Epargne a lancé la page Facebook et le compte Twitter « Esprit Basket » qui partagera le quotidien des Equipes de France. En ce moment, les fans peuvent plonger dans les coulisses de l’Equipe de France masculine qui se prépare pour le mondial 2014. De nombreux concours et autres Live-Tweets viendront également animer cette nouvelle communauté !
Laisser un commentaire