Le calendrier 2015 glamour du RC Cannes Volleyball pointe le bout de son nez

calendrier 2015 rc cannes volleyball victoria ravva

 

 

A lire également : Une rentrée 2016 Glamour pour le RC Cannes Volley

A quelques jours de la reprise du Championnat de France Féminin de Volleyball 2014/2015 qui sera à suivre sur Eurosport, le RC Cannes et ses joueuses ont achevé hier le shooting photo du prochain calendrier 2015 glamour du club.

L’icone du club Victoria Ravva et ses coéquipières ont donc pris la pose en ce début de semaine dans les appartements de la présidente du club, Anny Courtade, situés boulevard de La Croisette. « Ce calendrier est une publicité pour le volley et pour le club, ça nous permet d’avoir plus de supporters, c’est bien » commente Ilka Van de Vyver, passeuse au RC Cannes.

Le calendrier 2015 du RC Cannes sera disponible mi-novembre et tiré à 2 000 exemplaires. Précisons que les trois dernières éditions du calendrier sexy des joueuses du RC Cannes se sont très vite retrouvées « sold out » (retour sur l’édition 2014 ici)

Le calendrier 2015 du RC Cannes Volleyball en vidéo

Pour cette nouvelle saison, la LNV a misé sur l’image de Victoria Ravva transformée pour l’occasion en Wonder Woman du volley féminin.

Victoria Ravva wonder woman volley affiche LNV-Open Feminin-2014

Laisser un commentaire

Offre alternance : Assistant Marketing sport - AFP JEANRICHARD devient "montre officielle" du LOU Rugby
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)