Sponsor du Stade Toulousain et du Racing 92, le PMU profite de la rencontre de TOP 14 opposant les deux équipes samedi pour activer son double partenariat.
Il y a quelques jours, l’opérateur de paris sportifs, hippiques et poker en ligne a réalisé deux caméras cachées en piégeant des joueurs des deux équipes de rugby.
Métamorphosés, Vincent Clerc (Stade Toulousain) et Henry Chavancy (Racing 92) ont piégé Census Johnston, Imanol Harinordoquy, Dimitri Szarzewski et Brice Dulin. Tout ce petit monde, accompagné de fans de rugby et turfistes, s’est réuni dans deux points de vente PMU.
« Une bonne expérience » nous a répondu Henry Chavancy. « On se rend compte du travail de maquillage… Il y a un gros travail en amont. Brice et Dimitri ne s’y attendaient pas. Sur le dernier jeu rugby, je sentais que ça les énervaient de se faire battre, je jubilais intérieurement (rires) »
Un film qui sera diffusé sur écran géant à l’occasion du match avant l’entrée des joueurs sur le terrain samedi 16 avril.
Pour assurer la promotion de la carte MYPMU, l’agence Willie Beamen a accompagné le PMU en proposant cette expérience organisée en point de vente.
Pour faire du bruit sur le digital, un teaser de l’opération a été mis en ligne il y a quelques jours. Un dispositif largement relayé sur les réseaux sociaux par les intéressés au travers du hashtag #PMURUGBYCAM
Découvrez la transformation de @VincentClerc et les coulisses de la #PMURugbyCam avec @imanolHARI et @cenjohnston ! pic.twitter.com/w3WSfHqPF5
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 11 avril 2016
Très belleopé #PMURugbyCam unacteur qui a eu très chaud @HenryChavancy &2 piègés otop @SzarzewskiDim2 @BriceDulin pic.twitter.com/3odtPN5qh1
— Adrien Zannettacci (@azannettacci) 7 avril 2016
A noter que le PMU a également ressorti son célèbre canapé VIP pour le match de samedi.
Laisser un commentaire