Quand le PMU piège des joueurs du Stade Toulousain et du Racing 92

pmu caméra cachée stade toulousain racing 92

 

Sponsor du Stade Toulousain et du Racing 92, le PMU profite de la rencontre de TOP 14 opposant les deux équipes samedi pour activer son double partenariat.

Il y a quelques jours, l’opérateur de paris sportifs, hippiques et poker en ligne a réalisé deux caméras cachées en piégeant des joueurs des deux équipes de rugby.

Métamorphosés, Vincent Clerc (Stade Toulousain) et Henry Chavancy (Racing 92) ont piégé Census Johnston, Imanol Harinordoquy, Dimitri Szarzewski et Brice Dulin. Tout ce petit monde, accompagné de fans de rugby et turfistes, s’est réuni dans deux points de vente PMU.

« Une bonne expérience » nous a répondu Henry Chavancy. « On se rend compte du travail de maquillage… Il y a un gros travail en amont. Brice et Dimitri ne s’y attendaient pas. Sur le dernier jeu rugby, je sentais que ça les énervaient de se faire battre, je jubilais intérieurement (rires) »

Un film qui sera diffusé sur écran géant à l’occasion du match avant l’entrée des joueurs sur le terrain samedi 16 avril.

Pour assurer la promotion de la carte MYPMU, l’agence Willie Beamen a accompagné le PMU en proposant cette expérience organisée en point de vente.

Pour faire du bruit sur le digital, un teaser de l’opération a été mis en ligne il y a quelques jours. Un dispositif largement relayé sur les réseaux sociaux par les intéressés au travers du hashtag #PMURUGBYCAM

A noter que le PMU a également ressorti son célèbre canapé VIP pour le match de samedi.

canapé pmu stade toulousain racing 92 rugby

Laisser un commentaire

Le Slip Français s’associe à Roland-Garros pour une collaboration... Premier League - Aston Villa va licencier
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)