Campagne d’affichage en mode Super-Héros pour le nouveau journal L’Equipe

Le 25 juin dernier, le journal L’Equipe faisait peau neuve en proposant à ses lecteurs une nouvelle maquette de son quotidien. Nouvelle approche, nouvelles rubriques nouveaux dossiers…  avec la promesses d’être plus complet, plus riche, plus expert. De quoi transformer les fans de sport en super experts du sport. A partir d’aujourd’hui, vous pourrez découvrir la dernière grande campagne de publicité du Nouveau Journal L’Équipe imaginée par l’Agence DDB Paris en collaboration avec le quotidien sportif. Visible dans toute la France, cette campagne d’affichage reprend les codes des films d’actions américains mettant en scène des Super-Héros made in Hollywood ! 

 

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub 4eme arbitre

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub inexplicable

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub incertitude du sport

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub indice UEFA

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).