Campagne d’affichage en mode Super-Héros pour le nouveau journal L’Equipe

Le 25 juin dernier, le journal L’Equipe faisait peau neuve en proposant à ses lecteurs une nouvelle maquette de son quotidien. Nouvelle approche, nouvelles rubriques nouveaux dossiers…  avec la promesses d’être plus complet, plus riche, plus expert. De quoi transformer les fans de sport en super experts du sport. A partir d’aujourd’hui, vous pourrez découvrir la dernière grande campagne de publicité du Nouveau Journal L’Équipe imaginée par l’Agence DDB Paris en collaboration avec le quotidien sportif. Visible dans toute la France, cette campagne d’affichage reprend les codes des films d’actions américains mettant en scène des Super-Héros made in Hollywood ! 

 

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub 4eme arbitre

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub inexplicable

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub incertitude du sport

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub indice UEFA

Laisser un commentaire

TOP 10 des franchises sportives les plus performantes en terme... Comment faire rentrer 93 000 fans dans un stade de 12 000 places...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)