Campagne d’affichage en mode Super-Héros pour le nouveau journal L’Equipe

Le 25 juin dernier, le journal L’Equipe faisait peau neuve en proposant à ses lecteurs une nouvelle maquette de son quotidien. Nouvelle approche, nouvelles rubriques nouveaux dossiers…  avec la promesses d’être plus complet, plus riche, plus expert. De quoi transformer les fans de sport en super experts du sport. A partir d’aujourd’hui, vous pourrez découvrir la dernière grande campagne de publicité du Nouveau Journal L’Équipe imaginée par l’Agence DDB Paris en collaboration avec le quotidien sportif. Visible dans toute la France, cette campagne d’affichage reprend les codes des films d’actions américains mettant en scène des Super-Héros made in Hollywood ! 

 

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub 4eme arbitre

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub inexplicable

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub incertitude du sport

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub indice UEFA

Laisser un commentaire

TOP 10 des franchises sportives les plus performantes en terme... Comment faire rentrer 93 000 fans dans un stade de 12 000 places...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)