Le Canapé PMU de retour sur la pelouse du Stade de France pour la Finale de la Coupe de France de Football

le canapé PMU coupe de france stade de france

Le samedi 3 mai à l’occasion de la Finale de Coupe de France de Football, le PMU, Partenaire Majeur de la compétition, réédite son opération « Money can’t buy » à succès de l’année dernière, celle du Canapé VIP ! Cette année, le PMU revient avec un nouveau branding, « Le Canapé ». 2 chanceux seront désignés par tirage au sort et pourront venir accompagnés pour vivre la Finale au plus près des acteurs, confortablement installés dans Le Canapé PMU installé au bord de la pelouse du Stade de France ! Pour tenter votre chance, il faudra vous rendre sur la page Facebook Club House PMU ;-) « Mieux qu’un backstage, mieux qu’une loge présidentielle, vivez la finale sur le terrain ! ». Pour toutes les infos, visitez le site web lecanapepmu.fr

 

Envoi ton selfie depuis ton canap et augmente tes chances !

Pour donner de la viralité à ce dispositif, le PMU offrira 5 chances supplémentaires pour le tirage au sort aux personnes qui posteront un selfie d’eux sur leur canapé via Twitter avec le hashtag #LeCanapé. A vos selfies ! :-)

Vainqueur du concours Canapé VIP mis en place l’année dernière, Patrick Langiny avait invité son fils et son frère à partager ce moment unique. Une soirée qualifiée “d’inoubliable” !

canapé VIP PMU coupe de france 2013 stade de france bordeaux evian

© Carole Desheulles

 

Le dispositif « Le Canapé PMU » sera également mis en place pour la Finale du TOP 14 Rugby ! Les malchanceux, ou ceux qui préfèrent le rugby, auront droit à une Seconde Chance, du 14 au 24 mai, avec à la clé quatre places sur le canapé pour la finale du Top 14, disputée le 31 mai au Stade de France !

Laisser un commentaire

2 Caravanes Publicitaires pour Teisseire lors du Tour de France... NBA - Damian Lillard prolonge avec adidas pour un nouveau contrat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)