Un club hollandais offre 1 Car Wash Sexy en Bikini au joueur élu « Homme du Match »

Le club de football hollandais de NEC Nijmegen réinvente les primes de matchs ! En effet, le club, via son partenaire vaartland, offre un lavage sexy de la voiture du joueur élu « Homme du Match » à l’issue des rencontres du club. Une prestation assurée par 3 filles en bikinis. La semaine dernière, c’est le joueur Victor Palsson qui a été le premier a tester le dispositif, accompagné par un fan ayant remporté lui aussi un lavage de sa voiture.

vaartland car wash sexy NEC Nijmegen bikinis

Lors de la rencontre amicale contre Osasuna fin juillet, la marque a pu faire découvrir de prêt le service « VIP » aux nombreux fans présents.

 

 


Laisser un commentaire

MHR - RC Toulon : AdopteUnMec s'affiche sur les fesses des joueurs... Bulova devient chronométreur officiel de Manchester United
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)