Carglass Partenaire Technique du Tour de France 2014

tour de france 2014 carglass

 

La semaine dernière, Carglass a annoncé son retour aux côtés du Tour de France lors de la 101ème édition qui débutera le 5 juillet prochain. Déjà partenaire de la grande boucle en 1998, la société spécialisé sur le marché de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, devient Partenaire Technique du Tour de France. « Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Carglass, qui est reconnue pour son expertise et qui nous assurera un service essentiel lors d’une compétition itinérante comme l’est le Tour de France. Il est rassurant en effet de travailler avec les meilleurs de chaque secteur. Avoir un véhicule dédié pour l’entretien de toute la flotte est un service exceptionnel » a ainsi précisé Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France dans le communiqué.

Dans le cadre ce partenariat, ce sont 17 techniciens Carglass qui seront en charge des interventions sur les bris de glace des 2 200 automobiles du Tour (1 000 véhicules de l’organisation du Tour et 1 200 véhicules médias). « Carglass a déjà été partenaire du Tour en 1998 et nos collaborateurs ont accueilli avec plaisir la nouvelle de ce nouveau partenariat. Nous vivrons les 3 semaines de cette course avec intensité et assurerons notre service à tout véhicule de la flotte du Tour qui en aura le besoin. Je souhaite à tous les participants une belle course et aux collaborateurs Carglass qui les suivront, une belle aventure » a déclaré Éric Girard, directeur général de Carglass.

Le célèbre salarié Fréderic de Carglass prendra t-il part au dispositif Tour de France ?

 

Laisser un commentaire

L'Equipe de France de Football débarque sur l'application mobile... En une semaine, la Coupe du Monde 2014 fait mieux que le Superbowl...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)