Caroline Wozniacki lance sa collection de sous-vêtements

La joueuse de tennis Caroline Wozniacki, se lance dans la lingerie ! La Danoise lancera à partir de septembre prochain sa propre ligne de sous-vêtements. La collection a été crée sous le contrôle de Wozniacki afin de refléter sa personnalité et d’apporter le confort qu’elle recherche pour elle-même. La collection appelée « This is Me » sera disponible dès septembre 2012. Après Beckham et sa ligne de sous vêtements H&M, une autreicone du sport se lance dans la lingerie.

La collection a été crée en collaboration avec la marque Danoise de sous-vêtements JBS. « Une collection lifestyle féminine pour les femmes qui veulent du beau, un ajustement parfait au corps et une qualité difficile à battre. JBS était le parfait partenaire pour réalisé ça ! » déclare Caroline Wozniacki.  Chaque année, 2 nouvelles collections seront présentées.

Cette association entre JBS et la joueuse de tennis Caroline Wozniacki a été négocié par Lagardère Unlimited qui gère les affaires de la joueuse. « Nous sommes très excités de cette collaboration entre Caroline et JBS. Lorsque Caroline attache son nom à quelque chose, elle le fait avec beaucoup d’engagements. C’est un partenariat qui espérons le, vivra bien après la carrière de joueuse de tennis de Caroline » déclare John Tobias, le président de la section tennis chez Lagardère Unlimited.

Laisser un commentaire

De la terre battue rose à Roland Garros aujourd'hui Vibrez pendant l'EURO 2012 au pied de la Tour Eiffel avec Hyundai
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)