Center Parcs annonce aujourd’hui devenir « Label Officiel » du Paris Saint-Germain. Le point d’orgue de ce partenariat sera l’organisation d’ateliers foot dans les domaines Center Parcs en présence des coachs de la Paris Saint-Germain Academy. Pour en assurer la promotion et mettre en avant l’aspect unique de ses activités et jouer la carte « nature préservée », Center Parcs met en avant le jardinier du PSG, Jonathan Calderwood !
Pour promouvoir ce nouveau partenariat entre Center Parcs et le Paris Saint-Germain, le club de la capitale a décidé d’envoyer son meilleur élément, Jonathan Calderwood, jardinier du PSG, ambassadeur idéal pour lancer ce partenariat avec Center Parcs, destination de vacances reconnue pour ses valeurs « vertes ». Une campagne d’affichage visible jusqu’au 2 avril accompagnera également cette vidéo. Sur les réseaux sociaux, le dispositif est accompagné du hashtag #PSGCP. BON PLAN : Center Parcs et le PSG devraient lancer des jeux concours offrant de nombreux séjours ! ;-)
Ateliers foot PSG – Center Parcs
Les coachs de la Paris Saint-Germain Academy seront présents dans les 4 domaines en France
durant 3 week-end spéciaux :
– le 23 mai (samedi/dimanche),
– le 28 mai, long week-end de l’ascension (jeudi/vendredi/samedi/dimanche),
– le 6 juin, long week-end de la pentecôte (samedi/dimanche/lundi).
Les enfants de 6 à 17 ans vivront un entraînement unique, entourés d’un préparateur du PSG et d’un animateur du centre. A noter qu’un terrain indoor aux couleurs du Paris Saint-Germain sera installé dans tous les domaines Center Parcs en France. Un séjour 4 jours/3 nuits est ainsi proposé à partir de 399€ pour 4 personnes.
Center Parcs à l’honneur dans le Parc des Princes
Lors de la 32ème journée du championnat de Ligue 1, à l’occasion du match Paris Saint-Germain –
Reims, Center Parcs sera à l’honneur dans le Parc des Princes. Un dispositif spécifique sera mis en place avant le match mais aussi en tribune. A l’entrée de la tribune « Juniors Club », les supporters seront accueillis à travers un stand animé.
En rejoignant le PSG l’année dernière, Jonathan Calderwood, élu meilleur « Greenkeeper » de Premier League à deux reprises en 2009 et 2012, ne se doutait certainement pas être utilisé dans une campagne marketing. Outre atlantique, Boiron Canada, Partenaire des Canadiens de Montréal jusqu’à la saison dernière, avait misé sur l’image de Graham Rynbend, le thérapeute du sport en chef de la franchise NHL de Montréal, pour activer son partenariat et légitimer sa gamme de produits sport auprès des consommateurs. Son image était ainsi utilisée sur le packaging des produits et en PLV sur les points de vente.
Vous faîtes parti du staff technique d’une équipe de sport professionnel ? Vos compétences et votre fonction peuvent légitimer de nombreux contrats marketing et sponsoring pour votre club ! ;-)
Laisser un commentaire