Champions League – Heineken piège des couples dans un magasin de décoration (« The Negociation »)

Heineken, la bière officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, réalise une nouvelle fois, une « caméra cachée » pleine de génie ! Intitulée « The Negociation », la vidéo nous montre des couples dans un magasin de décoration.

Les hommes, approchés par un pseudo vendeur, vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions que se disputera à Londres.

Une dotation qu’il est bien évidemment interdit de mentionner pour réaliser le défi ! Génial !!

heineken the negociation uefa champions league final match day seats heineken the negociation champions league

Il y a quelques mois, Heineken avait déjà réalisé une caméra cachée piégeant des étudiants lors d’un recrutement pour un poste de stagiaire en sponsoring sportif.

Lors de la finale de la Ligue des Champions 2012, la marque de bière avait également réussi à piéger Billy Costacurta et José Altafini !

Laisser un commentaire

Pizza Hut tente le coup de pub sur le départ de Sir Alex Ferguson... Nike Football lance une application pour organiser des matchs...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)