Charlie sur les maillots de Ligue 1 ce week-end en remplacement du nom des joueurs et des sponsors ?

je suis charlie maillots ligue 1 football
Twitter @Garyclem

 

 

Ce midi, le twittos @Garyclem a eu la bonne idée de proposer que le nom Charlie soit apposé sur les maillots de Ligue 1 en remplacement du nom des joueurs ce week-end. Un photomontage a ainsi été réalisé sur des maillots du Paris Saint-Germain pour illustrer cette proposition.

Une belle idée que nous souhaitions mettre en avant qui permettrait aux clubs de Ligue 1 de ne faire qu’un en cette période de deuil suite à la fusillade au journal Charlie Hebdo entraînant la mort de 12 personnes.  #JeSuisCharlie #NousSommesCharlie

De son côté, le club de Ligue 2 de l’AS Nancy Lorraine a déjà annoncé que les joueurs évolueraient vendredi avc un patch « Je suis Charlie » sur la face avant de son maillot.

Hubert de @sportsmarketing ou encore  proposent également l’idée que les sponsors présents sur les maillots des équipes laissent leur place au message de soutien « Je suis Charlie » ce week-end.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).