Cheerleaders de Miami, Mascottes NBA… Un All Star Game 2012 show show show

Hier après-midi, les 14 570 fans de basket présents à Bercy pour le All Star Game 2012 organisé par la LNB et Nike, ont pu assister à un véritable show à l’américaine. Les sexy Cheerleaders du Heat de Miami, la présence de deux mascottes NBA (Denver Nuggets et Phoenix Suns), des concours de folies, des animations avec le public, une chorale de Détroit… et du basket débridé ! Pour la petite histoire, la sélection étrangère a pris sa revanche face à la sélection française en s’imposant sur le score de 111 à 107. Ce spectacle annuel peut-il être bénéfique au basket français pour attirer de nouveaux spectateurs dans les salles de Pro A et de Pro B ?

cheerleaders #asg2012 all star game 2012 bercy

La Cheerleader du Heat de Miami, Stephanie Hettchen a partagé quelques photos sur son compte twitter et Instagram.
miami heat cheerleaders ASG 2012 all star games 2012 france

La mascotte NBA des Phoenix Suns et celle des Nuggets de Denver ont assuré le show aux côtés des joueurs et du public !

all star game 2012 basket bercy

all star game 2012 animation

 

MVP de la rencontre :  Dwight Buycks (USA), joueur du BCM Gravelines–Dunkerque

NikeID.com Challenge – Concours de meneurs :  Chris Warren (USA), joueur de la JSF Nanterre

KOBE VIII « ShootOut » – Concours de tirs à 3 points :  Xavier Corosine (France), joueur de Nanterre

SPORT+ Dunks Contest – Concours de Dunk :   L.D. Williams (USA), joueur de la JL Bourg en Pro B

 

Anthony Smith était déguisé en costume intégral noir pour le concours de Dunk, à la façon « Green Men », les célèbres fans des Canucks de Vancouver en NHL !

anthony smith all star game 2012

 

Et le fameux Shoot à 100 000 euros…

Laisser un commentaire

PSG - Lucas Moura est arrivé au Qatar Les Féminines de Vitré lancent un calendrier 2013 façon Cendrillon
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)