Commander la visite de Cheerleaders grâce à son smartphone, c’est possible !

experience app NFL
Il y a quelques jours, la NFL et la société américaine Experience ont annoncé faire équipe afin d’enrichir « l’experience fan » les jours de match. La société Experience, qui travaille déjà avec quelques franchises NFL, NHL et MLB, va ainsi renforcer sa présence auprès des franchises NFL en leur mettant à disposition les service offerts par sa technologie qui met à disposition des fans et des détenteurs de billets de saison (abonnés) de nombreuses offres exclusives de type « Money can’t buy ». Découvrez ci-dessous la vidéo présentation !

 

Grâce aux services proposés par la société Experience, les franchises NFL vont pouvoir offrir à leurs abonnés de nombreux services supplémentaires et exclusifs, de quoi offrir un peu plus qu’un simple siège. Grâce à Experience, les fans auront notamment la possibilité de se faire surclasser pour certains match ou encore acheter ou tenter de gagner de nombreuses expériences « money can’t buy » comme se retrouver sur la pelouse lors de l’entrée des joueurs, se faire prendre en photo avec la mascotte, assister à la conférence de presse d’après-match… ou encore commander la visite des Cheerladers directement à votre siège ! Pour ceux qui seraient intéressés par ce type de service, sachez que la technologie utilisée par la société Experience peut venir se greffer à une application mobile déjà existante. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.expapp.com.

experience app NFL cheerleaders seats game day experience

 

 

 

Laisser un commentaire

A recruter : Julia MARY - Chef de projet événementiel sportif... "Dare To Demba" - la radio anglaise Talk Sport détourne la campagne...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)