Chelsea FC : Juan Mata livre le nouveau maillot 2013/2014 à un fan sur son lieu de travail

Il y a quelques semaines, adidas et le club de Chelsea lançaient l’opération « It’s Blue. What Else Matters? » pour accompagner le lancement du nouveau maillot 2013/2014 du club londonien. Les fans du club étaient alors invités à acheter la nouvelle tunique sans l’avoir vu ! La semaine dernière, le club et l’équipementier ont levé le voile en présentant le nouveau maillot. L’occasion pour un des « acheteurs à l’aveugle » de se voir offrir une belle récompense : La livraison, sur son lieu de travail, du nouveau maillot de Chelsea par le joueur Juan Mata himself !

 

juan mata chelsea fan 2013 2014 home kit adidas delivery

 

La vidéo de la campagne « It’s Blue. What Else Matters? » (1 million de vues)

Laisser un commentaire

La Coupe de la Ligue fait le SHOW au Stade de France ! Equipe Crédit Agricole : Didier Deschamps et Bruno Bini sélectionnent...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)