Chevrolet devient Partenaire Officiel de la Fédération américaine de soccer

La marque américaine automobile Chevrolet a annoncé hier la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec la Fédération américaine de Soccer qui célèbre en 2013 ses 100 ans d’existence. Chevrolet devient ainsi le Partenaire Officiel de la Fédération. Un deal intéressant pour la marque lorsque l’on connait le développement du soccer en Amérique du Nord. Il y a ainsi 1 joueur ou joueuse de soccer dans 30% des foyers aux USA.

soccer USA chevrolet sponsoring

« Les fans de soccer le savent déjà mais la discipline représente aujourd’hui bien plus que le sport numéro 1 au monde. C’est une expérience unique et un véritable mode de vie » a ainsi déclaré Molly Peck, Director de la publicité chez Chevrolet, dans un communiqué. Rappelons que Chevrolet s’est engagé auprès du club anglais de Manchester United pour un contrat record qui verra notamment la marque s’afficher sur le maillot des mancuniens dès la saison prochaine et pour une durée de 7 ans.

chevrolet logo

Laisser un commentaire

Les clubs de Ligue 1 répondent-ils aux nouvelles attentes du... Le sport féminin : nouvel eldorado du sponsoring ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)