Christophe Lemaitre présent sur les cartes bancaires de la Caisse d’Epargne

Dans le cadre de son engagement auprès des athlètes de l’Equipe de France Olympique, la Caisse d’Epargne propose 18 visuels de cartes bancaires aux couleurs de chacun des athlètes de son Team Caisse d’Epargne – Esprit JO. Depuis le début de l’année, les 17 Caisses d’Epargne s’investissent et soutiennent l’athlète de leur région jusqu’aux Jeux de Londres ! Le Team Caisse d’Epargne regroupe ainsi 19 athlètes de 11 sports olympiques emmenés par leur capitaine Christophe Lemaitre.

La Banque à l’Esprit JO a ainsi fait appel aux athlètes du Team Caisse d’Epargne pour transformer le moyen de paiement du quotidien en véritable objet de collection. Afin de participer à l’engouement des Jeux Olympiques, les sportifs avertis, fans ou amateurs des épreuves Olympiques pourront ainsi soutenir leur athlète favori en l’affichant sur leur Carte Bancaire et garder ainsi le souvenir de ces JO !

Les athlètes du Team Caisse d’Epargne – Esprit JO: Christophe Lemaitre, Thierry Omeyer, Fabien Lefèvre, Marion Buisson, Bérengère Schuh, Laetitia Le Corguillé, Clément Lefert, Gwladys Epangue, Nadir El Fassi, Emmeline Ndongue, Manon Valentino, Amandine Leynaud, Cédric Berrest & Julien Bahain, Kafétien Gomis, Pénélope Leprevost, Jérémy Stravius, Fabien Gilot et Yann Cucherat.

18 visuels de cartes sont ainsi proposés pour les Cartes Bancaires Visa. Les clients de la Caisse d’Epargne peuvent bénéficier de cette personnalisation jusqu’au 31 décembre 2012. Cette carte est disponible sur demande en agence et sur le site www.caisse-epargne.fr/espritjo.

 

 

Laisser un commentaire

Le PMU part à la rencontre des fans de l'Equipe de France Saison 2012-2013 Ligue 1 et Ligue 2 : Demandez le programme !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)