Citroën : accords de sponsoring avec le PSG et l’OM

Déjà partenaire officiel de la Fédération Française de Football et de l’Equipe de France depuis l’an dernier, Citroën renforce ses liens avec le monde du football avec la signature d’accords de sponsoring de deux clubs emblématiques de Ligue 1 : le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Le partenariat avec le PSG a été signé pour la saison 2011-2012. La marque aux chevrons mettra notamment en jeu des Citroën C1 à la mi-temps des matchs de championnat de Ligue 1 au Parc des Princes.

Avec l’OM, l’accord a été signé pour deux ans. Dès le 16 novembre, les joueurs de l’équipe marseillaise auront à leur disposition des Citroën DS4

A l’occasion du « Classico » OM-PSG du 27 novembre, Citroën concrétisera ce double partenariat en réalisant deux Citroën DS3 uniques aux couleurs de chaque équipe ! La DS3 OM sera mise en jeu sur la page Facebook de Citroën France à compter du 14 novembre tandis que le modèle PSG sera à gagner à l’occasion du match retour en avril 2012.

Outre Manche, la Marque reconduit par ailleurs son partenariat initié en 2008 avec la première ligue anglaise en signant un nouvel accord de 3 ans avec le club londonien des Gunners d’Arsenal FC. En Sicile, Citroën inaugure un premier partenariat avec le football italien en devenant fournisseur officiel du Palermo Calcio pour une durée de 2 ans. En Autriche enfin, Citroën devient partenaire officiel du FK Austria Wien, pour une durée de 3 ans.

Source : Boursier.com

Laisser un commentaire

Chelsea Football Club fait appel au naming pour un nouveau Stamford... Illustrasport sculpte les formes de Reebok pour l'automne
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)