La Coupe du Monde de Football 2014 c’est demain, enfin presque. Une compétition durant laquelle Citroën, Partenaire Officiel de la Fédération Française de Football et de l’équipe de France, soutiendra une dernière fois les Bleus avant de laisser la place à Volkswagen. Pour activer son partenariat, la marque aux chevrons lance une série limitée « Passions Bleus » sur les modèles C3, C3 Picasso, C4, Nemo Multispace et Berlingo Multispace. Une offre commerciale « conquérante avec un positionnement prix/équipement attractif » qui sera soutenue par une campagne publicitaire incluant le spot ci-dessous, visible sur nos petits écrans dès demain ! A défaut de mettre en avant les joueurs de l’Equipe de France, Citroën a préféré mettre en avant un Fan et sa passion des Bleus. Après 4 ans de sommeil, un père de famille va pouvoir ressortir ses maillots et revivre sa « Passion Bleus » ! #PassionBleus
Citroën « Passions Bleus » – FFF
« Depuis septembre 2010, Citroën est partenaire officiel de l’équipe de France de football. Un partenariat qui, à la veille de cette coupe du monde, représente une vraie fierté pour nous tous. Faire preuve d’audace, savoir se réinventer sans cesse tout en étant exigeant : c’est la culture de Citroën depuis toujours et c’est ce qui anime nos équipes au quotidien. Notre série limitée « Passion Bleus » en est une nouvelle illustration. Cet état d’esprit est tout aussi fondamental sur le terrain sportif, et je sais qu’il guidera les Bleus tout au long de cette Coupe du Monde. Bonne chance à eux ! » précise Philippe Narbeburu, directeur de Citroën France, dans le communiqué.
Version longue « Passion Bleus »
Le lancement de la série limitée « Passion Bleus » et de ce film publicitaire est également accompagné d’un jeu sur sur le site carstore.citroen.fr permettant de gagner, jusqu’à la fin du mois, des maillots de l’équipe de France par tirage au sort.
Laisser un commentaire