Citroën renforce son partenariat avec l’Olympique de Marseille et devient Partenaire Officiel

Fournisseur Officiel de l’Olympique de Marseille depuis 2 ans, le constructeur automobile français Citroën a décidé de poursuivre l’aventure pour deux années supplémentaires aux côtés du club marseillais. Un réengagement plus important puisque Citroën accède au rang de Partenaire Officiel et rejoint des marques comme Turkish Airlines, bwin, Orange, Caisse d’Epargne ou encore les Mutuelles du Soleil. Pour célébrer cette nouvelle entente, certains joueurs de l’OM comme André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou, Steve Mandanda, Dimitri Payet ou encore Jordan Ayew ont participé à une séance photos au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus en compagnie de la célèbre DS3 Racing. Petit détail amusant, certains modèles affichaient une plaque avec le logo de la Région Ile de France ;-) 

 

Citroën OM mandanda partenaire officiel

 

 

Rappelons que Citroën est également le Partenaire du PSG, d’Arsenal ou encore du club argentin de Boca Juniors.

Laisser un commentaire

"Serge le Lama" assistera à la rencontre Girondins de Bordeaux... Le TFC organise sa #TFCPARTY ce soir en accueillant 3 000 étudiants...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)