Citroën s’associe à Facebook pour le lancement mondial de la nouvelle identité de marque DS

new citroen DS5 Facebook salon de genève

 

En marge du Salon international de l’automobile de Genève qui débute cette semaine, Citroën s’associe à Facebook pour le lancement mondial de la nouvelle DS 5 et de sa nouvelle identité de marque.

La conférence de presse sera à suivre mardi 3 mars dès 14 h sur Facebook et la page dédiée. C’est la première fois qu’une marque automobile utilise ce réseau social pour un tel événement précise le communiqué DS.

Dans le cadre de ce partenariat mondial, ambitieux et inédit, DS aura accès à toutes les ressources et l’innovation de Facebook pour générer de l’engagement et proposer à son audience une expérience enrichie. « Nous sommes fiers que la marque française DS qui place l’innovation, le savoir-faire et le raffinement au cœur de ses valeurs, ait choisi de s’associer à Facebook. Grâce à notre audience unique, à notre expertise et à notre capacité de ciblage performante, DS va disposer d’un moyen puissant pour toucher et entrer en interaction avec son public.» déclare Laurent Solly, directeur général de Facebook France, dans le communiqué.

Pour Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS, « l’édition 2015 du Salon international automobile de Genève est une étape importante pour la marque DS qui réaffirme son ambition, celle de permettre à l’automobile française de renouer avec le haut de gamme. C’est lors de ce salon que nous révélerons en première mondiale, la Nouvelle DS 5 et l’identité de marque. Un moment fort que nous tenons à partager avec le plus grand nombre et ce à travers le monde grâce au partenariat avec Facebook. »

 

Laisser un commentaire

Teddy Riner dans la nouvelle publicité "French Touch" de Renault Under Armour lance son offensive européenne
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)